Quel gommage utiliser pour exfolier son corps ? En douceur

Comparatifs beauté : quel gommage utiliser pour exfolier son corps ?

On voudrait toutes avoir cette peau de bébé, nous débarrasser de toutes ses cellules mortes, pour retrouver une belle peau. Mais, quel gommage utiliser pour exfolier son corps ? Dans cette revue « comparatifs beauté », je vais comparer pour vous, deux gommages exfoliants pour le corps que j’utilise au quotidien.

Les avantages de gommer son corps.

Pour savoir le bon gommage exfoliant à adapter, il faudrait qu’il soit adapté à notre type de peau. Tout d’abord, exfolier c’est quoi ? Il faut savoir, que notre peau se régénère constamment, des cellules meurent et sont remplacées par de nouvelles. Cependant, ces cellules mortes restent accrocher, mais pour les retirer complètement, il faudrait exfolier sa peau. Donc, exfolier sa peau avec un gommage, permet de laisser place à de nouvelles cellules, qui améliorent la qualité de notre peau. Aussi, l’exfoliation favorise une bonne circulation sanguine.

De plus, lorsque le gommage exfoliant pour le corps, est effectué avec les bons gestes dynamiques, il permet de lutter contre la cellulite et la peau d’orange.

Le gommage corps fondant | NUXE PARIS

J’attache une très grande considération, à cette marque. Car je suis vraiment en accord avec leurs valeurs, et la qualité de leurs produits est pour moi très transparente.

J’adore ce gommage, ma peau l’a adopté et m’en remercie chaque jour. Pourquoi elle exfolie très bien ma peau :

  • Il est à 95,7% d’ingrédients d’origine naturelle dont : Litchi, Noix, Fleurs d’amandier et d’oranger
  • Elimine efficacement les cellules mortes
  • Affine le grain de peau
  • Il vous redonne une peau douce et lisse.
  • Petit plus, son parfum envoutant et très agréable sous la douche 🙂

Conseils d’utilisation : Utilisez le une à deux fois par semaine, sur une peau humide. De plus, l’idéal serait au moment de prendre votre douche.

Gommage corps hydratant Délice de Karité | EVOLUDERM

Alors, la marque Evoluderm, a bercé depuis longtemps mon enfance. Ce qui fait qu’elle fait toujours parti de mes indispensables beauté.

Par conséquent, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, mon tube était déjà presqu’arriver à son terme, car je l’utilise sans modération 🙂 D’ailleurs je vais le racheter.

Pourquoi j’utilise ce gommage pour mon corps ?

  • Il exfolie, hydrate et sublime la peau.
  • Aussi, il est très idéal pour nourrir les peaux sèches. Car comme vous le savez déjà j’ai une peau sèche qui réclame énormément d’hydratation.

Conclusion : Que choisir EVOLUDERM PARIS VS NUXE PARIS

Pour finir, s’il faut que je fasse un choix entre ces deux produits ? C’est difficile, voir même impossible, car ils font tous les deux énormément de bien à ma peau, et j’en suis satisfaite !! Je ne pourrai, prendre parti pour aucun d’entre eux, ils valorisent ma peau et lui redonnent son éclat naturel sans l’agresser.

Et vous ? Auriez-vous fait un choix? Si oui lequel? Vous pouvez me partager en commentaire votre avis, je serai ravie d’échanger avec vous !

A très bientôt, dans une nouvelle revue !

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *