Faut-il adopter le roller visage au quartz – Ses bienfaits pour la peau

C’est l’un des outils beauté, tendance des créatrices de contenus sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, ce roller visage au quartz, intrigue nombreuses d’entre nous tant par sa forme et son aspect. Aussi, c’est joli comme tout, on dirait presque des objets de décoration. De plus, c’est un outil beauté révolutionnaire, qui nous permet de redonner de l’éclat à notre visage. Cependant, faut-il adopter le roller visage au quartz ? Je vous dis tout, sur comment l’utiliser et ses bienfaits sur notre peau.

Le roller visage au quartz, c’est quoi ?

Outil de beauté, en pierre naturelle, dédié aux soins du visage. Le rouleau de jade ou de quartz, issue de la tradition chinoise apporte de nombreux bienfaits à la peau. Un rouleau de quartz, ressemble un peu à un mini rouleau de peinture mais avec deux bouts. D’un côté, il y’a une pierre de quartz ou de jade, et de l’autre une deuxième version plus petite.

Les femmes chinoises, l’utilisent depuis des millénaires. C’est leur accessoire chouchou, pour préserver leur capital beauté. Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, il refait son come-back et devient un indispensable beauté incontournable.

Le roller visage au quartz : comment ça marche ?

Le roller visage au quartz, s’utilise simplement. En effet, il faut effectuer des mouvements sur notre visage, vers le haut et le bas. La plus grosse pierre sur le front, les joues et la plus petite sur le nez etc.

Par ailleurs, pour un résultat optimal, le roller visage au quartz ne s’utilise pas seul. Je l’utilise, matin et soir en complément d’un soin hydratant pour renforcer son action.

Les bienfaits du rouleau de quartz

Avant de savoir, si faut-il adopter le roller visage au quartz, il faut en connaître les vertus.

La pierre de jade ou de quartz, est devenue mon essentiel, pour ma routine beauté. Les pierres choisies, de jade ou de quartz, sont des pierres douces. Aussi, elles favorisent une meilleure circulation sanguine et décongestionnent des pores. En outre, le rouleau lisse et affine le grain de peau. Franchement, c’est la meilleure alternative à la chirurgie esthétique. On lui doit, donc les vertus suivantes :

  • Resserre les pores, grâce à la fraicheur de sa pierre
  • Stimule la circulation sanguine, grâce aux mouvements du rouleau
  • Lisse et repulpe les rides et ridules
  • Réduit l’apparence, des cernes et des poches sous les yeux
  • Améliore l’élasticité de la peau
  • Enfin, il booste l’éclat de la peau, rend le teint immédiatement plus lumineux.

Jade ou quartz : lequel choisir ?

La différence entre les deux pierres est très minime. Selon les propriétés, des pierres et des cristaux, la pierre de jade (rouleau vert) est supposée équilibrer l’énergie. Tandis que la pierre de quartz (rouleau rose) a plutôt un effet relaxant.

Voila 🙂 J’espère que, vous adopterez très vite ce nouvel outil de beauté miracle !

Dites moi en commentaire, ce que vous en pensez et à très bientôt mes beautés !!!!

Ici vous pouvez, vous procurer le roller visage au quartz

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *